Android Commander icon

Android Commander

0.7.9.11

Gérez votre terminal Android à partir de Windows

rate
0

155.5k

49

Rate this App

Android Commander est une application pour confortablement gérer votre terminal Android (téléphone mobile ou tablette) à partir de votre ordinateur. Pour cela, vous n'aurez besoin que de trois choses: un terminal Android «rooté», un câble USB pour la connexion et les pilotes ADB USB installés sur votre ordinateur.

L'application, une fois installée et fonctionnelle, vous permettra de travailler avec votre terminal Android en utilisant tous ces outils habituels, à partir d'une interface Windows pratique. Ensuite, vous pourrez installer et désinstaller des applications, vérifier n'importe quelle information concernant le terminal (dont l'état de la pile) et même d'effectuer des captures d'écran.

Dans tous les cas, l'application se démarque par son interface pratique et intuitive. Vous pourrez voir toute l'information concernant les applications, installer n'importe quels APKs ou supprimer d'autres applications de façon permanente en un seul clic.

Android Commander est une application puissante et clairement très utile, même si vous devez installer les pilotes ADB pour Android et d'autres préalables sur votre ordinateur, ce qui peut être un peu compliqué.
Uptodown X